Dare To Compare - Vin mousseux social, LLC

Livraison gratuite sur toutes les commandes de 2+ cas!

Oser comparer

SOCIAL est l’une des marques d’alcool les plus innovantes et à la croissance la plus rapide aujourd’hui et nous sommes là pour vous aider à vivre votre meilleure vie! Alors que les autres vins en conserve contiennent en moyenne des calories 150, 10g de sucre et 9g de glucides dans un 12oz. peut, SOCIAL scores gros à seulement 88 calories, 1g de sucre et 4 glucides. De plus, nous sommes le seul vin en conserve biologique certifié USDA sur le marché et notre alcool provient de riz brun fermenté au lieu de sucre. Comparez-nous aux autres gars et voyez pourquoi nous sommes le choix le plus propre et le plus savoureux!

NATUREL VS ORGANIC
Les marques qui prétendent être "naturelles" ou "tout naturel" ne signifie pas que leurs ingrédients sont purs ou propres. Ces étiquettes peuvent toujours contenir des ingrédients synthétiques effrayants. C'est pourquoi SOCIAL est certifié biologique par l'USDA. Avec le label CCOF (California Certified Organic Farmers), cela signifie que nos vins sont exempts de tout agent de conservation, de tout arôme synthétique, de tout pesticide et de tout colorant artificiels.
PEU CALORIQUE
Qui veut boire leurs calories? Pas nous! C'est pourquoi nos vins ne contiennent que des calories 88 par boîte de conserve 10 oz. SOCIAL offre une option d’alcool CLEAN, rafraîchissante et plus importante encore. Que ce soit une soirée en ville ou une soirée agréable avec vos amis, SOCIAL vous couvre.
ALCOOL DE RIZ BRUN VS SUCRE
Nous fermentons notre alcool à partir de riz brun, alors que d'autres marques d'alcool peuvent fermenter le leur à partir de sucre. Pourquoi avons-nous choisi d'utiliser ce procédé de fermentation unique? Et bien, utiliser le saké maintient non seulement notre teneur en calories et en glucides inférieure à celle de nos concurrents, mais c’est aussi ce qui rend nos vins sans gluten et sans sulfite!
Oui, nous pouvons (vin ned)!

Libérez-vous du verre et ouvrez une canette! Nous avons créé un véritable vin en boîte unique en son genre pour chaque expérience SOCIALE. Saviez-vous que les canettes ont une empreinte carbone inférieure à celle du verre? Les bidons sont 100% durables et constituent le matériau le plus recyclé. Lorsque vous les recyclerez, ils seront utilisés encore et encore ... POUR TOUJOURS! Le métal a même été classé comme "matériau disponible en permanence". De plus, ils sont légers, faciles et pratiques: c'est gagnant-gagnant pour nous! Choisissez le meilleur pour vous-même ET l'environnement.

Mais ne vous inquiétez pas ... pour les nuits où vous vous sentez chic, nos saveurs botaniques sont disponibles en bouteilles. Avec 4% ABV, c’est l’indulgence équilibrée que vous recherchez. Alors attrapez vos filles et déverse votre cœur!

hibiscus

On ne se souvient pas seulement de l'hibiscus pour sa belle apparence! Ce super aliment est puissant et lutte contre les dommages causés par les radicaux libres. Nous parlons de stress, de pollution, de produits chimiques, de régimes alimentaires, etc. Merci hibiscus pour vos antioxydants magiques et pour avoir été savoureux dans notre Concombre d'hibiscus vin pétillant!

En savoir plus sur les avantages de l'hibiscus

la; sdf; lkaskdfla

Elderflower

Une pomme par jour peut tenir le médecin à distance, mais dans notre Pomme de sureau vin mousseux, cette botanique est à l'avant-plan. La fleur de sureau a été utilisée en médecine dans le monde entier par des milliers de cultures! Il est anti-inflammatoire et antiseptique et constitue une arme secrète efficace contre le rhume, la grippe et les problèmes de sinus. Ceci est notre point de vue sur un cidre dur dur et c'est la vraie affaire.

En savoir plus sur les avantages de Elderflower

Rose

Des roses. Qui peut leur résister? Ils sentent ah-mazing et vous font sentir aimé, en plus de cette magnifique fleur a une beauté incroyable et des avantages de guérison. Il est riche en antioxydants et anti-inflammatoire, ce qui le rend idéal pour la peau. Détoxifiant, relaxant, calmant ... faut-il en dire plus? Il est associé à des fraises sucrées dans notre Fraise rose vin pétillant. Essayez-le vous-même - c'est un rêve de client!

En savoir plus sur les avantages de Rose

Ginger

Le gingembre est utilisé depuis des siècles pour sa longue liste d’avantages en matière de guérison. Cette racine a du punch et possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires irréelles! Son allégeance peut atténuer les nausées et l'indigestion, mais saviez-vous que cela améliore également le fonctionnement du cerveau et diminue le cholestérol? Sans oublier que c'est assez délicieux dans notre Pamplemousse rose gingembre vin pétillant!

En savoir plus sur les avantages du gingembre

Coconut

Noix de coco ... par où commençons-nous? Cuire, hydrater, grignoter, les utilisations sont infinies! Ce super aliment renferme des graisses saines qui en font une rockstar. La noix de coco est facile à digérer, antimicrobienne et antifongique. Cela peut également renforcer considérablement votre système immunitaire. Alors vraiment, pourquoi ne pas aimer la noix de coco? * grillons * Pour un festin tropical, sirotez notre Noix de coco grillée vin pétillant.

En savoir plus sur les avantages de la noix de coco


Eau filtrée, alcool de sucre de canne, arômes naturels, sucre de canne, acide citrique, dioxyde de carbone et houblon mandarin.

Eau filtrée, alcool de sucre de canne, arômes naturels, sucre de canne, acide citrique, dioxyde de carbone et houblon mandarin.

Eau gazeuse purifiée, alcool de sucre froid, sucre de canne naturel, acide citrique, arômes naturels, concentré de jus de cerise naturel et citrate de sodium.

Eau filtrée, alcool de sucre de canne, arômes naturels, sucre de canne, acide citrique, dioxyde de carbone et houblon mandarin.

Eau filtrée, alcool de sucre de canne, arômes naturels, sucre de canne, acide citrique, dioxyde de carbone et houblon mandarin.

Eau purifiée, dextrose fermenté à froid, fructose cristallin, arômes naturels de fruits, citrate de sodium et acide citrique.

Bienvenue sur les réseaux sociaux!

Êtes-vous 21 ans ou plus?

Rechercher

Panier

Votre panier est actuellement vide.
Achetez maintenant
x

Dare To Compare – Social Sparkling Wine, LLC

Free Shipping on 2+ Cases of Water or Wine!

Dare To Compare

SOCIAL is one of the most innovative and fastest growing alcohol brands today and we're here to help you live your best life! While other canned wines contain an average of 150 calories, 10g of sugar, and 9g of carbs in a 12oz. can, SOCIAL scores big at only 88 calories, 1g of sugar, and 4 carbs. Plus we're the only USDA certified organic canned wine on the market and our alcohol is from fermented brown rice instead of sugar. Compare us to the other guys and see why we’re the cleanest and tastiest choice!

NATURAL VS ORGANIC
Brands claiming that they're "natural" or "all natural" does not mean that their ingredients are pure or clean. These labels can still contain scary synthetic ingredients. That's why SOCIAL is USDA certified organic. With this seal of approval from CCOF (California Certified Organic Farmers), it means that our wines are free from any artificial preservatives, synthetic flavors, pesticides, and dyes.
 
LOW CALORIE
Who wants to drink their calories? Not us! That's why our wines are only 88 calories per 10 oz can. SOCIAL offers a light, refreshing, and more importantly, CLEAN alcohol option. Whether it's a night out on the town, or a cozy night in with your friends, SOCIAL has you covered.
 
ALCOHOL FROM BROWN RICE VS SUGAR
We ferment our alcohol from brown rice, while other alcohol brands may ferment theirs from sugar. Why did we choose to use this unique fermentation process? Well, using saké not only keeps our calorie and carb content lower than our competitors, but it also is what makes our wines gluten and sulfite free!
 
Yes we CAN(ned wine)!

Free yourself from glass and crack open a can! We've created a genuine, one-of-a-kind canned wine for every SOCIAL experience. Did you know that cans have a smaller carbon footprint than glass? Cans are 100% sustainable and are the most recycled material—when you recycle them they'll be used over and over again...FOREVER! Metal has even been classified as a "permanently available material." Plus, they're light, easy, and convenient—that's a win-win for us! Choose the best for yourself AND the environment.

But don't worry...for those nights when you're feeling fancy, our botanical flavors are available in bottles. With 4% ABV, it's the balanced indulgence you've been looking for. So grab your girls, and POUR your hearts out!

Hibiscus

Hibiscus is not just remembered for its good looks! This superfood is powerful and fights against damage caused by free radicals. We're talkin' stress, pollution, chemicals, diet, and more. Thank you hibiscus for your magical antioxidants and for being majorly tasty in our Hibiscus Cucumber sparkling wine!

Learn More About the Benefits of Hibiscus

la;sdf;lkaskdfla

Elderflower

An apple a day may keep the doctor away, but in our Elderflower Apple sparkling wine, this botanical is front and center. Elderflower has been used medicinally all over the world by thousands of cultures! It's anti-inflammatory and antiseptic and is a serious secret weapon against colds, the flu, and sinus probs. This is our take on a clean hard cider and it is the real deal.

Learn More About the Benefits of Elderflower

Rose

Roses. Who can resist them?! They smell ah-mazing and make you feel loved plus this stunning flower has incredible beauty and healing perks. It's antioxidant-rich and anti-inflammatory which makes it great for the skin. Detoxifying, relaxing, calming...need we say more? It's paired with sweet strawberries in our Strawberry Rose sparkling wine. Try it for yourself—it's a customer fave!

Learn More About the Benefits of Rose

Ginger

Ginger has been used for centuries for its long list of healing benefits. This root packs a punch and has unreal antioxidant and anti-inflammatory properties! It's claim-to-fame may be easing nausea and indigestion, but did you know it also improves brain function and lowers cholesterol? Not to mention it's pretty delicious in our Pink Grapefruit Ginger sparkling wine!

Learn More About the Benefits of Ginger

Coconut

Coconut...where do we begin? Cooking, moisturizing, snacking, the uses are seemingly endless! This amazing superfood contains healthy fats that make it such a rockstar. Coconut is easy to digest, antimicrobial, and antifungal. It can also give your immune system a major boost. So really, what's not to love about coconut? *crickets* For a tropical treat, sip on our Toasted Coconut Almond sparkling wine.

Learn More About the Benefits of Coconut


Filtered water, alcohol from cane sugar, natural flavors, cane sugar, citric acid, carbon dioxide, and mandarina hops.

Filtered water, alcohol from cane sugar, natural flavors, cane sugar, citric acid, carbon dioxide, and mandarina hops.

Purified carbonated water, alcohol from cold-brewed sugar, natural cane sugar, citric acid, natural flavors, natural cherry juice concentrate and sodium citrate.

Filtered water, alcohol from cane sugar, natural flavors, cane sugar, citric acid, carbon dioxide, and mandarina hops.

Filtered water, alcohol from cane sugar, natural flavors, cane sugar, citric acid, carbon dioxide, and mandarina hops.

Purified water, cold-fermented dextrose, crystalline fructose, natural fruit flavors, sodium citrate, and citric acid.

Welcome to social!

Are you 21 years of age or older?

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x