Envoi gratuit pour toutes les commandes!

NOTRE HISTOIRE

L'alcool le plus propre disponible aujourd'hui

Nos vins innovants sont le moyen le plus propre et le plus savoureux de consommer de l'alcool. Nous utilisons des ingrédients biologiques de qualité supérieure pour vous offrir le meilleur de votre corps. Avec SOCIAL, vous aurez le pouvoir de vivre une vie plus dynamique et plus connectée et de vous réveiller avec l’énergie nécessaire pour partager vos dons avec le monde.

L'alcool le plus propre
Disponible aujourd'hui

Nos vins innovants sont le moyen le plus propre et le plus savoureux de consommer de l'alcool. Nous utilisons des ingrédients biologiques de qualité supérieure pour vous offrir le meilleur de votre corps. Avec SOCIAL, vous aurez le pouvoir de vivre une vie plus dynamique et plus connectée et de vous réveiller avec l’énergie nécessaire pour partager vos dons avec le monde.

L'histoire de Leah

À l'âge de 26, on m'a diagnostiqué un cancer de la thyroïde. Au lieu de l'opération, j'ai repris le contrôle de ma santé et j'ai arrêté de boire, suis devenue végétalienne et ai appris comment guérir de manière holistique. Trois ans plus tard, mon cancer avait disparu! Ma vie sociale a pris une banquette arrière compréhensible à cause de mes problèmes de santé. Une fois que j'ai vaincu mon cancer, j'étais prêt à reprendre ma vie sociale sans compromettre ma passion pour la santé et le bien-être.

Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'alternative alcoolique pour boire. Je voulais boire quelque chose que je pourrais apprécier sans le regretter le lendemain. Quelque chose avec de vrais ingrédients que je pourrais faire confiance. N'ayant rien sur le marché qui réponde à mes normes, je me suis fixé pour objectif de créer une boisson véritablement propre présentant à la fois des avantages en termes de goût et de santé.

En 2014, SOCIAL est né! Chaque gorgée est faite pour inspirer la grandeur et refléter la nature ambitieuse de ceux qui en profitent. Avec SOCIAL, vous pouvez goûter la différence.

Profitez-en,

Leah Caplanis

Fondateur et PDG de SOCIAL Sparkling Wine

Produit avec but

SOCIAL donne% 1 de ses recettes à Girls on the Run

Girls on the Run est une organisation à but non lucratif qui inspire et motive les filles à réaliser leurs rêves et à atteindre leur plein potentiel. Ils se rencontrent deux fois par semaine en petites équipes pour renforcer leur confiance en eux, leur caractère et leur sens de la communauté. Ils acquièrent des aptitudes à la vie quotidienne pour se comprendre, entretenir des relations, développer le travail d’équipe et établir des liens positifs avec le monde en courant.

En savoir plus sur Girls on the Run

Merci d'être social avec nous! Nous sommes en train de révolutionner l'industrie de l'alcool et de la sensibiliser afin que nous puissions tous vivre des vies pleines et joyeuses. Votre soutien rend cela possible! Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous envoyer un chat. Nous aimerions beaucoup communiquer avec vous!
Vive les bébés!

Leah

Et l'équipe sociale

Fermer (esc)

prêt à boire propre avec nous?

Rejoignez notre liste de diffusion pour 10% de votre premier achat en ligne!

salut chérie!

Êtes-vous 21 ans ou plus?

Recherche

Mon Panier

Votre panier est actuellement vide.
Achetez maintenant
x

Free Shipping on ALL Orders!

OUR STORY

The Cleanest Alcohol Available Today

Our innovative wines are the cleanest and tastiest way to enjoy alcohol. We use premium organic ingredients to give you the absolute best for your body. With SOCIAL, you'll be empowered to live a more vibrant and connected life and wake up with the energy to share your gifts with the world.

The Cleanest Alcohol
Available Today

Our innovative wines are the cleanest and tastiest way to enjoy alcohol. We use premium organic ingredients to give you the absolute best for your body. With SOCIAL, you'll be empowered to live a more vibrant and connected life and wake up with the energy to share your gifts with the world.

Leah's Story

When I was 26 years old I was diagnosed with thyroid cancer. Instead of surgery, I took control of my health and I quit drinking, became vegan, and learned about holistic ways to heal. Three years later and my cancer was gone! My social life took an understandable back seat through my health struggles. Once I beat my cancer, I was ready to get my social life back without compromising my passion for health and wellness.  

I realized that there was no alcoholic option that I could feel good about drinking. I wanted to drink something I could enjoy without regretting it the next day. Something with real ingredients I could trust. With nothing on the market that fit my standards, I set out to create a truly clean beverage with both flavor and health benefits.

In 2014, SOCIAL was born! Every sip is made to inspire greatness and reflect the ambitious nature of those who enjoy it. With SOCIAL, you can taste the difference.  

Enjoy,

Leah Caplanis

Founder & CEO of SOCIAL Sparkling Wine

Product With Purpose

Product With Purpose

SOCIAL donates 1% of proceeds to Girls on the Run

Girls on the Run is a non-profit organization that inspires and motivates girls to reach their dreams and highest potential. They meet twice a week in small teams to build confidence, character, and a sense of community. They learn life skills about understanding yourself, nurturing relationships, teamwork, and positively connecting with the world through running.

Learn more about Girls on the Run

Thank you for being SOCIAL with us! We're on a journey to revolutionize the alcohol industry and raise it's conscious so we can all experience full, joyful lives. Your support makes it happen! If you have any questions or comments, please send us a chat. We would love to connect with you!
 
Cheers babes!

Leah

& The SOCIAL TEAM

Close (esc)

ready to drink clean with us?

Join our mailing list for 10% off your first online purchase!

hello, lovely!

Are you 21 years of age or older?

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now