Envoi gratuit pour toutes les commandes!

Carrières

Postes à pourvoir

Ambassadeur de la marque

SOCIAL Sparkling Wine cherche à constituer une équipe d'ambassadeurs de la marque responsabilisants, sociables et charismatiques afin de promouvoir, d'éduquer et de sensibiliser davantage les populations du pays à un mode de vie sain et social.

SOCIAL Butterflies représentera le visage de notre marque en organisant des événements dans leurs communautés, en s'engageant dans le marketing des médias sociaux et en informant les membres de leur entourage sur les produits et la mission de SOCIAL.

SOCIAL Butterflies acquerra une expérience du marketing sur le terrain, une introduction à la gestion de territoire, des compétences en communication et la possibilité de développer des réseaux personnels.

Représentant des ventes au détail sur place - Événements spéciaux (Chicago, IL)

Le représentant des ventes au détail sur place / hors site / événements spéciaux sera notre chef de file dans le développement de relations avec les comptes clés et les distributeurs tout en mettant en œuvre la stratégie de vente spécifiquement dans votre région métropolitaine. Nous travaillons avec certaines des plus grandes chaînes de détaillants au pays qui attendent des informations extrêmement détaillées et sensibles au facteur temps, ainsi que de la créativité et une compréhension des dernières tendances. Votre travail consistera en un environnement au rythme rapide, dans lequel vous apprécierez le suivi axé sur les détails dans vos comptes ciblés. Votre objectif principal sera de vous concentrer sur vos comptes locaux, ainsi que sur l'activation d'événements spéciaux et sur des comptes clés hors site ciblés. Vous devrez assurer une communication proactive entre les membres de l’équipe sociale interne et les distributeurs affectés en ce qui concerne les stocks et les besoins des points de vente. Votre suivi des observations des détaillants, des tendances clés et des commentaires proactifs seront essentiels.

Responsable de compte régional sur site (Chicago, IL)

Le responsable de compte régional On Premise sera notre chef local à Chicago dans le développement de tout ce qui est sur site, y compris la stratégie, les présentations du siège et l'exécution des ventes pour la région de Chicago, ainsi que pour les comptes clés ciblés, notamment Landry's et Levy, pour ne nommer que ceux-ci. Ce rôle sur site sera orienté vers l'action, y compris la vente sur des comptes locaux, le travail des distributeurs et l'activation sur site.

Directeur des ventes - Est

Le directeur des ventes sera notre chef de file dans le développement de tout ce qui concerne les processus hors site et sur site, y compris la stratégie, la structure élargie et l’exécution des ventes pour l’Est. Nous travaillons avec certaines des plus grandes chaînes de vente au détail, tant sur le terrain que dans le pays, qui attendent des informations extrêmement détaillées et sensibles au temps, ainsi que de la créativité et la compréhension des dernières tendances.

Représentant des ventes au détail sur place - Événements spéciaux (Los Angeles)

Le représentant des ventes au détail sur place / hors site / événements spéciaux sera notre chef de file dans le développement de relations avec les comptes clés et les distributeurs tout en mettant en œuvre la stratégie de vente spécifiquement dans votre région métropolitaine. Nous travaillons avec certaines des plus grandes chaînes de détaillants au pays qui attendent des informations extrêmement détaillées et sensibles au facteur temps, ainsi que de la créativité et une compréhension des dernières tendances. Votre travail consistera en un environnement au rythme rapide, dans lequel vous apprécierez le suivi axé sur les détails dans vos comptes ciblés. Votre objectif principal sera de vous concentrer sur vos comptes locaux, ainsi que sur l'activation d'événements spéciaux et sur des comptes clés hors site ciblés. Vous devrez assurer une communication proactive entre les membres de l’équipe sociale interne et les distributeurs affectés en ce qui concerne les stocks et les besoins des points de vente. Votre suivi des observations des détaillants, des tendances clés et des commentaires proactifs seront essentiels.

Représentant des ventes au détail sur place - Événements spéciaux (New York)

Le représentant des ventes au détail sur place / hors site / événements spéciaux sera notre chef de file dans le développement de relations avec les comptes clés et les distributeurs tout en mettant en œuvre la stratégie de vente spécifiquement dans votre région métropolitaine. Nous travaillons avec certaines des plus grandes chaînes de détaillants au pays qui attendent des informations extrêmement détaillées et sensibles au facteur temps, ainsi que de la créativité et une compréhension des dernières tendances. Votre travail consistera en un environnement au rythme rapide, dans lequel vous apprécierez le suivi axé sur les détails dans vos comptes ciblés. Votre objectif principal sera de vous concentrer sur vos comptes locaux, ainsi que sur l'activation d'événements spéciaux et sur des comptes clés hors site ciblés. Vous devrez assurer une communication proactive entre les membres de l’équipe sociale interne et les distributeurs affectés en ce qui concerne les stocks et les besoins des points de vente. Votre suivi des observations des détaillants, des tendances clés et des commentaires proactifs seront essentiels.

Directeur régional des ventes sur place en Californie du Nord (san francisco)

Le responsable régional des ventes sur site et hors site sera notre chef de file dans le développement de relations avec les comptes clés et les distributeurs, tout en mettant en œuvre la stratégie de vente spécifiquement dans le nord de la Californie, l'État de Washington, l'Oregon et la région de Reno Nevada. Nous travaillons avec certaines des plus grandes chaînes de détaillants au pays qui attendent des informations extrêmement détaillées et sensibles au facteur temps, ainsi que de la créativité et une compréhension des dernières tendances. Vous devrez assurer un alignement proactif des initiatives stratégiques entre les distributeurs Social et assigné.

directeur régional des ventes sur place (Denver, CO)

Le responsable régional des ventes sur site et hors site sera notre chef de file dans le développement de relations avec les comptes clés et les distributeurs tout en exécutant la stratégie de vente spécifiquement à Denver et en décrivant les états. Nous travaillons avec certaines des plus grandes chaînes de détaillants au pays qui attendent des informations extrêmement détaillées et sensibles au facteur temps, ainsi que de la créativité et une compréhension des dernières tendances. Vous devrez assurer un alignement proactif des initiatives stratégiques entre les distributeurs Social et assigné.

responsable régional des ventes sur place (Tampa, Floride)

Le responsable régional des ventes sur site et hors site sera notre chef de file en matière de développement des relations avec les comptes clés et les distributeurs tout en mettant en œuvre la stratégie de vente située à Tampa, en Floride, et couvrant les États périphériques. Nous travaillons avec certaines des plus grandes chaînes de détaillants au pays qui attendent des informations extrêmement détaillées et sensibles au facteur temps, ainsi que de la créativité et une compréhension des dernières tendances. Vous devrez assurer un alignement proactif des initiatives stratégiques entre les distributeurs Social et assigné.

analyste des finances et des opérations (Chicago, il)

L'analyste financier et des opérations fournira un soutien global aux processus pour la clôture de la période, la préparation des prévisions, le plan opérationnel annuel, ainsi que des analyses et des rapports financiers.

Directeur des ventes - sud est (Houston, TX)

Le directeur des ventes sera notre chef de file dans le développement de toutes les activités hors site et sur site, y compris la stratégie, la structure élargie et l’exécution des ventes pour le Sud-Est. Nous travaillons avec certaines des plus grandes chaînes de vente au détail, tant sur le terrain que dans le pays, qui attendent des informations extrêmement détaillées et sensibles au temps, ainsi que de la créativité et la compréhension des dernières tendances.

directeur régional des ventes sur place (Houston, TX)

Le responsable régional des ventes sur site et hors site sera notre chef de file en matière de développement des relations avec les comptes clés et les distributeurs tout en mettant en œuvre la stratégie de vente située à Houston, au Texas, et couvrant les États périphériques. Nous travaillons avec certaines des plus grandes chaînes de détaillants au pays qui attendent des informations extrêmement détaillées et sensibles au facteur temps, ainsi que de la créativité et une compréhension des dernières tendances. Vous devrez assurer un alignement proactif des initiatives stratégiques entre les distributeurs Social et assigné.

Représentant des ventes au détail sur place - événements spéciaux (miami, fl)

Le représentant des ventes au détail sur place / hors site / événements spéciaux sera notre chef de file dans le développement de relations avec les comptes clés et les distributeurs tout en mettant en œuvre la stratégie de vente spécifiquement dans votre région métropolitaine. Nous travaillons avec certaines des plus grandes chaînes de détaillants au pays qui attendent des informations extrêmement détaillées et sensibles au facteur temps, ainsi que de la créativité et une compréhension des dernières tendances. Votre travail consistera en un environnement au rythme rapide, dans lequel vous apprécierez le suivi axé sur les détails dans vos comptes ciblés. Votre objectif principal sera de vous concentrer sur vos comptes locaux, ainsi que sur l'activation d'événements spéciaux et sur des comptes clés hors site ciblés. Vous devrez assurer une communication proactive entre les membres de l’équipe sociale interne et les distributeurs affectés en ce qui concerne les stocks et les besoins des points de vente. Votre suivi des observations des détaillants, des tendances clés et des commentaires proactifs seront essentiels.

Représentant des ventes au détail sur place - Événements spéciaux (san diego, ca)

Le représentant des ventes au détail sur place / hors site / événements spéciaux sera notre chef de file dans le développement de relations avec les comptes clés et les distributeurs tout en mettant en œuvre la stratégie de vente spécifiquement dans votre région métropolitaine. Nous travaillons avec certaines des plus grandes chaînes de détaillants au pays qui attendent des informations extrêmement détaillées et sensibles au facteur temps, ainsi que de la créativité et une compréhension des dernières tendances. Votre travail consistera en un environnement au rythme rapide, dans lequel vous apprécierez le suivi axé sur les détails dans vos comptes ciblés. Votre objectif principal sera de vous concentrer sur vos comptes locaux, ainsi que sur l'activation d'événements spéciaux et sur des comptes clés hors site ciblés. Vous devrez assurer une communication proactive entre les membres de l’équipe sociale interne et les distributeurs affectés en ce qui concerne les stocks et les besoins des points de vente. Votre suivi des observations des détaillants, des tendances clés et des commentaires proactifs seront essentiels.

Fermer (esc)

prêt à boire propre avec nous?

Rejoignez notre liste de diffusion pour 10% de votre premier achat en ligne!

salut chérie!

Êtes-vous 21 ans ou plus?

Rechercher

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Achetez maintenant
x

Free Shipping on ALL Orders!

Careers

Current Openings

Brand ambassador

SOCIAL Sparkling Wine is looking to build a team of empowering, sociable, and charismatic brand ambassadors to help promote, educate, and increase awareness of a healthy SOCIAL lifestyle to communities all across the nation.

SOCIAL Butterflies will represent the face of our brand by hosting events in their communities, engaging in social media marketing, and educating individuals in their circle about SOCIAL’s products and mission.

SOCIAL Butterflies will gain field marketing experience, an introduction to territory management, communication skills, and the opportunity to grow personal networks.

Retail Sales Rep. On-Off Premise- Special Events (Chicago,IL)

The Retail Sales Representative On/Off Premise /Special Events will be our leader in developing key account and distributor relationships while executing sales strategy specifically in your assigned metropolitan area. We work with some of the largest retail chains in the country who expect highly detailed and time sensitive information as well as creativity and understanding the latest trends. Your job will be one of a fast-paced environment, that you thrive on detail oriented follow through in your targeted accounts. Your main focus will be to concentrate within your on-premise accounts, as well as special event activation, and targeted key off premise accounts. You will need to ensure pro-active communication between internal Social team members as well as assigned distributors with regards to inventory, and point of sale needs. Your follow up on retail observations, key trends and proactive feedback will be vital.

on-premise Regional Account Manager (Chicago, IL)

The On Premise Regional Account Manager will be our local Chicago leader in developing all things on-premise including strategy, headquarter presentations, and sales execution for Chicago area as well as key targeted accounts including Landry’s, and Levy to name a few. This on premise role will be action oriented, including sell in to local accounts, distributor work with’s, and on premise activation.

Director of sales- East

The Director of Sales will be our leader in developing all things off-and on-premise including strategy, expanded structure, and sales execution for the East. We work with some of the largest retail chains both in. the on and off premise in the country who expect highly detailed and time sensitive information as well as creativity and understanding the latest trends.

Retail Sales Rep. On-Off Premise- Special Events (Los Angeles)

The Retail Sales Representative On/Off Premise /Special Events will be our leader in developing key account and distributor relationships while executing sales strategy specifically in your assigned metropolitan area. We work with some of the largest retail chains in the country who expect highly detailed and time sensitive information as well as creativity and understanding the latest trends. Your job will be one of a fast-paced environment, that you thrive on detail oriented follow through in your targeted accounts. Your main focus will be to concentrate within your on-premise accounts, as well as special event activation, and targeted key off premise accounts. You will need to ensure pro-active communication between internal Social team members as well as assigned distributors with regards to inventory, and point of sale needs. Your follow up on retail observations, key trends and proactive feedback will be vital.

Retail Sales Rep. On-Off Premise- Special Events (New York)

The Retail Sales Representative On/Off Premise /Special Events will be our leader in developing key account and distributor relationships while executing sales strategy specifically in your assigned metropolitan area. We work with some of the largest retail chains in the country who expect highly detailed and time sensitive information as well as creativity and understanding the latest trends. Your job will be one of a fast-paced environment, that you thrive on detail oriented follow through in your targeted accounts. Your main focus will be to concentrate within your on-premise accounts, as well as special event activation, and targeted key off premise accounts. You will need to ensure pro-active communication between internal Social team members as well as assigned distributors with regards to inventory, and point of sale needs. Your follow up on retail observations, key trends and proactive feedback will be vital.

Regional Sales Manager on-off premise Northern California (san francisco)

The Regional Sales Manager On and Off premise will be our leader in developing key account and distributor relationships while executing sales strategy specifically in Northern California, Washington Oregon, Reno Nevada area. We work with some of the largest retail chains in the country who expect highly detailed and time sensitive information as well as creativity and understanding the latest trends. You will need to ensure pro-active alignment of strategic initiatives between Social and assigned distributors.

regional sales manager on-off premise (Denver, CO)

The Regional Sales Manager On and Off premise will be our leader in developing key account and distributor relationships while executing sales strategy specifically in Denver and outlining Sates. We work with some of the largest retail chains in the country who expect highly detailed and time sensitive information as well as creativity and understanding the latest trends. You will need to ensure pro-active alignment of strategic initiatives between Social and assigned distributors.

regional sales manager on-off premise (Tampa, fl)

The Regional Sales Manager On and Off premise will be our leader in developing key account and distributor relationships while executing sales strategy located in Tampa, Florida and covering outlining States. We work with some of the largest retail chains in the country who expect highly detailed and time sensitive information as well as creativity and understanding the latest trends. You will need to ensure pro-active alignment of strategic initiatives between Social and assigned distributors.

finance and operations analyst (Chicago, il)

The Finance and Operations Analyst will provide overall process support for period close, preparation of forecasts, and Annual Operating Plan (AOP), along with financial analysis and reporting.

Director of sales- south east (Houston, TX)

The Director of Sales will be our leader in developing all things off-and on-premise including strategy, expanded structure, and sales execution for the South East. We work with some of the largest retail chains both in. the on and off premise in the country who expect highly detailed and time sensitive information as well as creativity and understanding the latest trends.

regional sales manager on-off premise (Houston, TX)

The Regional Sales Manager On and Off premise will be our leader in developing key account and distributor relationships while executing sales strategy located in Houston, Texas and covering outlining States. We work with some of the largest retail chains in the country who expect highly detailed and time sensitive information as well as creativity and understanding the latest trends. You will need to ensure pro-active alignment of strategic initiatives between Social and assigned distributors.

Retail Sales Rep. on-off premise- special Events (miami, fl)

The Retail Sales Representative On/Off Premise /Special Events will be our leader in developing key account and distributor relationships while executing sales strategy specifically in your assigned metropolitan area. We work with some of the largest retail chains in the country who expect highly detailed and time sensitive information as well as creativity and understanding the latest trends. Your job will be one of a fast-paced environment, that you thrive on detail oriented follow through in your targeted accounts. Your main focus will be to concentrate within your on-premise accounts, as well as special event activation, and targeted key off premise accounts. You will need to ensure pro-active communication between internal Social team members as well as assigned distributors with regards to inventory, and point of sale needs. Your follow up on retail observations, key trends and proactive feedback will be vital.

Retail Sales Rep. on-off premise- special Events (san diego, ca)

The Retail Sales Representative On/Off Premise /Special Events will be our leader in developing key account and distributor relationships while executing sales strategy specifically in your assigned metropolitan area. We work with some of the largest retail chains in the country who expect highly detailed and time sensitive information as well as creativity and understanding the latest trends. Your job will be one of a fast-paced environment, that you thrive on detail oriented follow through in your targeted accounts. Your main focus will be to concentrate within your on-premise accounts, as well as special event activation, and targeted key off premise accounts. You will need to ensure pro-active communication between internal Social team members as well as assigned distributors with regards to inventory, and point of sale needs. Your follow up on retail observations, key trends and proactive feedback will be vital.

Close (esc)

ready to drink clean with us?

Join our mailing list for 10% off your first online purchase!

hello, lovely!

Are you 21 years of age or older?

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x