Envoi gratuit pour toutes les commandes!

La différence sociale

Seulement confiance bio

Nous sommes tous sur nos ingrédients! SOCIAL est le seul vin en conserve biologique certifié USDA. Pourquoi devriez-vous vous en soucier? Parce que les boissons étiquetées «naturelles» peuvent toujours contenir des ingrédients synthétiques. Vous demandez peut-être: "Alors, comment peuvent-ils prétendre qu'ils sont naturels?" Malheureusement, la FDA n’a pas mis en place de règles strictes pour les produits étiquetés «naturels». Heureusement pour nous, le symbole biologique certifié par l'USDA sur nos vins signifie que nos ingrédients sont fortement réglementés et qu'ils ne contiennent pas d'ingrédients artificiels et synthétiques tels que les arômes, les colorants et les édulcorants. Découvrez nos étiquettesNous n'avons rien à cacher!

Oui nous pouvons (vin ned)!

Libérez-vous du verre et ouvrez une canette! Nous avons créé un véritable vin en boîte unique en son genre pour chaque expérience SOCIALE. Saviez-vous que les canettes ont une empreinte carbone inférieure à celle du verre? Les bidons sont 100% durables et constituent le matériau le plus recyclé. Lorsque vous les recyclerez, ils seront utilisés encore et encore ... POUR TOUJOURS! Le métal a même été classé comme "matériau disponible en permanence". De plus, ils sont légers, faciles et pratiques: c'est gagnant-gagnant pour nous! Choisissez le meilleur pour vous-même ET l'environnement.

Mais ne vous inquiétez pas ... pour les nuits où vous vous sentez chic, nos saveurs botaniques sont disponibles en bouteilles. Avec 4% ABV, c’est l’indulgence équilibrée que vous recherchez. Alors attrapez vos filles et déverse votre cœur!


Rencontrez les superaliments

Nous ne sommes pas votre vin pétillant moyen! Chaque vin SOCIAL est fait avec des superaliments biologiques plutôt que des arômes artificiels.

Rose

Des roses. Qui peut leur résister? Ils sentent ah-mazing et vous font sentir aimé, en plus de cette magnifique fleur a une beauté incroyable et des avantages de guérison. Il est riche en antioxydants et anti-inflammatoire, ce qui le rend idéal pour la peau. Détoxifiant, relaxant, calmant ... faut-il en dire plus? Il est associé à des fraises sucrées dans notre Fraise rose vin pétillant. Essayez-le vous-même - c'est un rêve de client!

En savoir plus sur les avantages de Rose

Ginger

Le gingembre est utilisé depuis des siècles pour sa longue liste d’avantages en matière de guérison. Cette racine a du punch et possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires irréelles! Son allégeance peut atténuer les nausées et l'indigestion, mais saviez-vous que cela améliore également le fonctionnement du cerveau et diminue le cholestérol? Sans oublier que c'est assez délicieux dans notre Pamplemousse rose gingembre vin pétillant!

En savoir plus sur les avantages du gingembre

hibiscus

On ne se souvient pas seulement de l'hibiscus pour sa belle apparence! Ce super aliment est puissant et lutte contre les dommages causés par les radicaux libres. Nous parlons de stress, de pollution, de produits chimiques, de régimes alimentaires, etc. Merci hibiscus pour vos antioxydants magiques et pour avoir été savoureux dans notre Concombre d'hibiscus vin pétillant!

En savoir plus sur les avantages de l'hibiscus

Elderflower

Une pomme par jour peut tenir le médecin à distance, mais dans notre Pomme de sureau vin mousseux, cette botanique est à l'avant-plan. La fleur de sureau a été utilisée en médecine dans le monde entier par des milliers de cultures! Il est anti-inflammatoire et antiseptique et constitue une arme secrète efficace contre le rhume, la grippe et les problèmes de sinus. Ceci est notre point de vue sur un cidre dur dur et c'est la vraie affaire.

En savoir plus sur les avantages de Elderflower

Coconut

Noix de coco ... par où commençons-nous? Cuire, hydrater, grignoter, les utilisations sont infinies! Ce super aliment renferme des graisses saines qui en font une rockstar. La noix de coco est facile à digérer, antimicrobienne et antifongique. Cela peut également renforcer considérablement votre système immunitaire. Alors vraiment, pourquoi ne pas aimer la noix de coco? * grillons * Pour un festin tropical, sirotez notre Noix de coco grillée vin pétillant.

En savoir plus sur les avantages de la noix de coco

hibiscus

hibiscus

On ne se souvient pas seulement de l'hibiscus pour sa belle apparence! Ce super aliment est puissant et lutte contre les dommages causés par les radicaux libres. Nous parlons de stress, de pollution, de produits chimiques, de régimes alimentaires, etc. Merci hibiscus pour vos antioxydants magiques et pour avoir été savoureux dans notre Concombre d'hibiscus vin pétillant!

Lire la suite

se leva

Rose

Des roses. Qui peut leur résister? Ils sentent ah-mazing et vous font sentir aimé, en plus de cette magnifique fleur a une beauté incroyable et des avantages de guérison. Il est riche en antioxydants et anti-inflammatoire, ce qui le rend idéal pour la peau. Détoxifiant, relaxant, calmant ... faut-il en dire plus? Il est associé à des fraises sucrées dans notre Fraise rose vin pétillant. Essayez-le vous-même - c'est un rêve de client!

fleur de sureau

Elderflower

Une pomme par jour peut tenir le médecin à distance, mais dans notre Pomme de sureau vin mousseux, cette botanique est à l'avant-plan. La fleur de sureau a été utilisée en médecine dans le monde entier par des milliers de cultures! Il est anti-inflammatoire et antiseptique et constitue une arme secrète efficace contre le rhume, la grippe et les problèmes de sinus. Ceci est notre point de vue sur un cidre dur dur et c'est la vraie affaire.

Lire la suite

gingembre

Ginger

Le gingembre est utilisé depuis des siècles pour sa longue liste d’avantages en matière de guérison. Cette racine a du punch et possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires irréelles! Son allégeance peut atténuer les nausées et l'indigestion, mais saviez-vous que cela améliore également le fonctionnement du cerveau et diminue le cholestérol? Sans oublier que c'est assez délicieux dans notre Pamplemousse rose gingembre vin pétillant!

Lire la suite

noix de coco

Coconut

Noix de coco ... par où commençons-nous? Cuire, hydrater, grignoter, les utilisations sont infinies! Ce super aliment renferme des graisses saines qui en font une rockstar. La noix de coco est facile à digérer, antimicrobienne et antifongique. Cela peut également renforcer considérablement votre système immunitaire. Alors vraiment, pourquoi ne pas aimer la noix de coco? * grillons * Pour un festin tropical, sirotez notre Noix de coco grillée vin pétillant.

Lire la suite

Fermer (esc)

prêt à boire propre avec nous?

Rejoignez notre liste de diffusion pour 10% de votre premier achat en ligne!

salut chérie!

Êtes-vous 21 ans ou plus?

Rechercher

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Achetez maintenant
x

Free Shipping on All orders!

The SOCIAL Difference

Only Trust Organic

We're all about our ingredients! SOCIAL is the only USDA certified organic canned wine. Why should you care? Because drinks labeled as "natural" can still have synthetic ingredients inside. You might be asking, "Then how can they claim that they're natural?" Unfortunately, the FDA doesn't have strict rules in place for things labeled as "natural." But lucky for us, the USDA certified organic symbol on our wines mean that our ingredients are heavily regulated and they're free from artificial and synthetic ingredients like flavors, colors, and sweeteners. Check out our labels—we've got nothing to hide!

Yes We Can(ned wine)!

Free yourself from glass and crack open a can! We've created a genuine, one-of-a-kind canned wine for every SOCIAL experience. Did you know that cans have a smaller carbon footprint than glass? Cans are 100% sustainable and are the most recycled material—when you recycle them they'll be used over and over again...FOREVER! Metal has even been classified as a "permanently available material." Plus, they're light, easy, and convenient—that's a win-win for us! Choose the best for yourself AND the environment.

But don't worry...for those nights when you're feeling fancy, our botanical flavors are available in bottles. With 4% ABV, it's the balanced indulgence you've been looking for. So grab your girls, and POUR your hearts out!


Meet the Superfoods

We're not your average sparkling wine! Each and every SOCIAL wine is made with organic superfoods instead of artificial flavors.

Rose

Roses. Who can resist them?! They smell ah-mazing and make you feel loved plus this stunning flower has incredible beauty and healing perks. It's antioxidant-rich and anti-inflammatory which makes it great for the skin. Detoxifying, relaxing, calming...need we say more? It's paired with sweet strawberries in our Strawberry Rose sparkling wine. Try it for yourself—it's a customer fave!

Ginger

Ginger has been used for centuries for its long list of healing benefits. This root packs a punch and has unreal antioxidant and anti-inflammatory properties! It's claim-to-fame may be easing nausea and indigestion, but did you know it also improves brain function and lowers cholesterol? Not to mention it's pretty delicious in our Pink Grapefruit Ginger sparkling wine!

Read More

Hibiscus

Hibiscus is not just remembered for its good looks! This superfood is powerful and fights against damage caused by free radicals. We're talkin' stress, pollution, chemicals, diet, and more. Thank you hibiscus for your magical antioxidants and for being majorly tasty in our Hibiscus Cucumber sparkling wine!

Read More

Elderflower

An apple a day may keep the doctor away, but in our Elderflower Apple sparkling wine, this botanical is front and center. Elderflower has been used medicinally all over the world by thousands of cultures! It's anti-inflammatory and antiseptic and is a serious secret weapon against colds, the flu, and sinus probs. This is our take on a clean hard cider and it is the real deal.

Read More

Coconut

Coconut...where do we begin? Cooking, moisturizing, snacking, the uses are seemingly endless! This amazing superfood contains healthy fats that make it such a rockstar. Coconut is easy to digest, antimicrobial, and antifungal. It can also give your immune system a major boost. So really, what's not to love about coconut? *crickets* For a tropical treat, sip on our Toasted Coconut Almond sparkling wine.

Read More

hibiscus

Hibiscus

Hibiscus is not just remembered for its good looks! This superfood is powerful and fights against damage caused by free radicals. We're talkin' stress, pollution, chemicals, diet, and more. Thank you hibiscus for your magical antioxidants and for being majorly tasty in our Hibiscus Cucumber sparkling wine!

Read More

rose

Rose

Roses. Who can resist them?! They smell ah-mazing and make you feel loved plus this stunning flower has incredible beauty and healing perks. It's antioxidant-rich and anti-inflammatory which makes it great for the skin. Detoxifying, relaxing, calming...need we say more? It's paired with sweet strawberries in our Strawberry Rose sparkling wine. Try it for yourself—it's a customer fave!

elderflower

Elderflower

An apple a day may keep the doctor away, but in our Elderflower Apple sparkling wine, this botanical is front and center. Elderflower has been used medicinally all over the world by thousands of cultures! It's anti-inflammatory and antiseptic and is a serious secret weapon against colds, the flu, and sinus probs. This is our take on a clean hard cider and it is the real deal.

Read More

ginger

Ginger

Ginger has been used for centuries for its long list of healing benefits. This root packs a punch and has unreal antioxidant and anti-inflammatory properties! It's claim-to-fame may be easing nausea and indigestion, but did you know it also improves brain function and lowers cholesterol? Not to mention it's pretty delicious in our Pink Grapefruit Ginger sparkling wine!

Read More

coconut

Coconut

Coconut...where do we begin? Cooking, moisturizing, snacking, the uses are seemingly endless! This amazing superfood contains healthy fats that make it such a rockstar. Coconut is easy to digest, antimicrobial, and antifungal. It can also give your immune system a major boost. So really, what's not to love about coconut? *crickets* For a tropical treat, sip on our Toasted Coconut Almond sparkling wine.

Read More

Close (esc)

ready to drink clean with us?

Join our mailing list to receive $5 off your first purchase!

hello, lovely!

Are you 21 years of age or older?

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now